fbpx

Contactez nous

info@serverion.com

Appelez nous

+1 (302) 380 3902

Host Azure chez Serverion

Image de la bannière de bienvenue

Domeinnamen geregisteerd

Cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur elip adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nca ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Dévoué
les serveurs

Cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur elip adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nca ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Webhosting
Pakketten

Cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur elip adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nca ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Services Microsoft Azure

Microsoft Azure est l’une des plates-formes de cloud public les plus puissantes du marché, mais ses ressources sont limitées. Microsoft Azure Stack vous permet d'utiliser toutes les fonctionnalités d'Azure, avec l'avantage supplémentaire de puissantes ressources dédiées dans votre propre environnement. Avec Microsoft Azure Stack, les règles d'emplacement des données ne constituent plus un obstacle, car vous savez exactement où vos données et vos charges de travail sont hébergées.

En tant que partenaire Microsoft Gold, nous pouvons vous aider à transférer vos charges de travail vers la technologie appropriée à l'aide de Microsoft Azure Stack. Avec un ensemble complet de services de plate-forme et des outils DevOps cohérents pour toutes les plates-formes Azure, votre équipe de développement peut créer des applications pouvant être facilement déployées et mises à l'échelle. Grâce à l'environnement Azure, vos équipes peuvent commencer à l'utiliser immédiatement et votre entreprise peut travailler de manière encore plus flexible.

Services Microsoft Azure

Microsoft Azure: Cloud public

Microsoft Azure Public Cloud offre aux développeurs et aux informaticiens de nombreuses possibilités pour créer, mettre en œuvre et gérer des applications sur le réseau mondial de centres de données. Vous n'avez plus besoin d'investissements initiaux en matériel, vous économisez sur la maintenance et payez pour l'utilisation.

  • Serveurs Cloud Azure - Serveurs Cloud rapides et évolutifs
  • Azure géré - Azure avec le support de Serverion
  • Azure Backup - Solution de sauvegarde sur le cloud fiable
  • Azure Storage - Services de stockage sécurisés et évolutifs
  • Azure Cloud - Solution alternative rentable
  • Azure SQL Server Stretch Database - Choisissez vous-même où se trouvent vos données

Un séjour sans faille
Le cloud public Microsoft Azure offre aux entreprises de nombreux avantages. Plus aucun investissement initial en matériel n'est nécessaire, vous économisez sur la maintenance et implémentez des solutions informatiques à la vitesse de la lumière. Les données dans Azure Public Cloud peuvent être stockées dans le monde entier.

Sur la base des lois et des réglementations, il est parfois nécessaire de sauvegarder les données à un emplacement spécifique. Grâce à Azure Stack, il est possible de déterminer où se trouvent vos données (confidentielles) tout en conservant la flexibilité et les avantages des solutions de cloud public.

Microsoft Azure Stack: Cloud privé et hybride

Vous souhaitez bénéficier de tous les avantages du cloud public, mais vous décidez vous-même de l'emplacement des données. Avec Azure Stack en tant que service de Serverion, vous utilisez l'évolutivité et les économies de coûts d'Azure, vous développez des applications de manière uniforme et vous gardez le contrôle sur l'emplacement de vos données.

Vous partagez une pile avec d'autres ou vous l'utilisez pour vous-même. Et la gestion? Vous laissez cela à nos experts Azure ou vous prenez Azure Stack sans gestion en tant que IaaS. Utilisez Azure et Azure Stack comme vous le souhaitez et concentrez-vous sur votre propre entreprise.

  • Combinez les services du cloud public avec le cloud hébergé
  • Développer et déployer des applications une fois dans Azure et / ou Azure Stack
  • Déterminez vous-même où sont les données (confidentielles) et conformez-vous aux lois et règlements
  • Utiliser la capacité globale du cloud public pour la puissance de calcul

Azure Stack est la première véritable solution de cloud hybride qui associe le contrôle de la localisation et de la sécurité des données à la commodité, à l'évolutivité et à la flexibilité de Azure Public de Microsoft. Tous les avantages d’Azure, mais dans votre propre centre de données.

Avec Microsoft Azure Stack; vous ne devez développer qu'une seule fois des applications, vous avez toujours la garantie d'une connexion rapide et les données confidentielles confidentielles sont protégées en toute sécurité grâce au support de Serverion.

Un séjour sans faille

Nos partenaires

Meilleur service

Géré Microsoft Azure Prestations de service

PaaS

Solutions PaaS

Microsoft Azure propose un ensemble complet de fonctions PaaS (Platform as a Service) qui permettent à votre entreprise de travailler de manière plus efficace et plus flexible. Service Fabric, les services de conteneur et les bases de données SQL sont des exemples de ces fonctions d'amélioration des performances.

Hybrid-cloud

Emplacement des données

En hébergeant Microsoft Azure Stack dans nos centres de données, vous savez avec certitude où se trouvent vos données et en quoi elles sont sécurisées. Nos centres de données sont certifiés par des parties indépendantes et disposent de ressources de sécurité étendues. Nous nous efforçons de respecter pleinement le GDPR (AVG) afin que votre solution réponde toujours aux exigences les plus récentes.

Public-Cloud

Ressources dédiées

Microsoft Azure Stack utilise de puissantes ressources dédiées exclusivement utilisées pour vos processus et vos charges de travail. Cela garantit que vos applications cruciales fonctionnent toujours à la vitesse optimale.

Private-Cloud

Nuage hybride prêt

Notre solution de cloud privé Microsoft Azure Stack est cohérente sur toutes les plateformes Azure. Testez et développez vos applications dans Azure Stack et implémentez des charges de travail terminées dans Azure pour une flexibilité et un contrôle inégalés.

Microsoft Azure

Par Azure, nous entendons dans le monde informatique: la plate-forme de cloud public de Microsoft. Lorsque les organisations s'abonnent aux services Azure, elles peuvent utiliser les services proposés par Microsoft sur cette plate-forme. Ces services sont généralement facturés mensuellement en fonction de l'utilisation.

Vos données et vos serveurs sont déplacés vers les centres de données Microsoft. Ainsi, vous n'avez plus à vous soucier de la sécurité et de la gestion de la couche physique du centre de données, telles que les serveurs, les connexions réseau, le refroidissement, etc.

En tant que partenaire Microsoft Gold, Serverion propose également des services Microsoft Azure et Microsoft Azure Stack, hébergés sur la plate-forme sécurisée et sécurisée de Serverion dans son propre centre de données.

Demander un devis pour Microsoft Azure




Découvrez notre prestations de service

Tout le monde peut profiter de nos services haut de gamme gratuitement pendant 30 jours, sans information de paiement ni engagement.

Rencontrez notre équipe et contactez-nous si vous avez des besoins particuliers ou si vous avez besoin de conseils sur votre projet.

Lire la suite

Nos clients satisfaits

fbpx

Host Azure at Serverion

Welcome banner image

Domeinnamen geregisteerd

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Dedicated
servers

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Webhosting
pakketten

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Microsoft Azure Services

Microsoft Azure is one of the most powerful public cloud platforms on the market, but has its resources limitations. Microsoft Azure Stack allows you to utilize the full functionality of Azure, with the added benefit of powerful dedicated resources in your own environment. With Microsoft Azure Stack, data location rules are no longer an obstacle, since you know exactly where your data and workloads are hosted.

As a Microsoft Gold Partner, we can help you transfer your workloads to the right technology using Microsoft Azure Stack. With an extensive set of platform services and consistent DevOps tools for all Azure platforms, your development team can build applications that can be easily deployed and scaled up. Thanks to the familiar Azure environment, your teams can start using it immediately and your company can work even more flexibly.

Microsoft Azure Services

Microsoft Azure: Public Cloud

Microsoft Azure Public Cloud offers extensive possibilities for developers and IT professionals to build, implement and manage applications in the global network of data centers. You no longer need upfront investments in hardware, you save on maintenance and pay for use.

  • Azure Cloud Servers – Fast and scalable cloud servers
  • Managed Azure – Azure with support from Serverion
  • Azure Backup – Reliable cloud backup solution
  • Azure Storage – Secure and scalable storage services
  • Azure Cloud – Cost effective alternative solution
  • Azure SQL Server Stretch Database – Decide for yourself where your data is


The Microsoft Azure public cloud offers companies many advantages. No more upfront investments in hardware are needed, you save on maintenance and implement IT solutions at lightning speed. Data within Azure Public Cloud can be stored worldwide.

On the basis of laws and regulations it is sometimes required to save the data at a specific location. Thanks to Azure Stack it is possible to determine where your (privacy sensitive) data is located and at the same time you retain the flexibility and benefits of public cloud solutions.

Microsoft Azure Stack: Private and Hybrid Cloud

You want all the benefits of the public cloud, but you decide for yourself where the data is. With Azure Stack as a Service from Serverion you use the scalability and cost saving of Azure, you develop applications in a uniform manner and you keep control over the location of your data.

You share a Stack with others or use it for yourself alone. And the management? You leave that to our Azure experts or you take Azure Stack unmanaged as IaaS. Use Azure and Azure Stack the way you want and keep the focus on your own business.

  • Combine the services of the public cloud with the hosted cloud
  • Develop and roll out applications once in Azure and / or Azure Stack
  • Determine yourself where (privacy-sensitive) data is and comply with laws and regulations
  • Use the global capacity of the public cloud for computing power

Azure Stack is the first true hybrid cloud solution that combines data location and security control with the convenience, scalability, and flexibility of Microsoft’s Azure Public. All the benefits of Azure, but in your own data center.

With Microsoft Azure Stack; you only have to develop apps once, you are always guaranteed a fast connection and privacy sensitive data is securely protected all covered with the support of Serverion.

Our Partners

Best Service

Managed Microsoft Azure Services

PaaS

PaaS Solutions

Microsoft Azure offers an extensive set of Platform as a Service (PaaS) functions that enable your company to work more efficiently and flexibly. Some examples of these performance enhancing functions are Service Fabric, container services and SQL databases.

Hybrid-cloud

Data Location

By hosting Microsoft Azure Stack at our datacenters, you know for sure where your data is and that it is secure. Our data centers are certified by independent parties and have extensive security resources. We strive for full compliance with the GDPR (AVG), so that your solution always meets the most recent requirements.

Public-Cloud

Dedicated Resources

Microsoft Azure Stack uses powerful dedicated resources that are exclusively used for your processes and workloads. This ensures that your crucial applications always work at the optimum speed.

Private-Cloud

Hybrid Cloud Ready

Our Microsoft Azure Stack Private Cloud solution is consistent across Azure platforms. Test and develop your applications in Azure Stack and implement completed workloads in Azure for unrivaled flexibility and control.

Microsoft Azure

By Azure we mean in the IT world: the public cloud platform from Microsoft. When organizations subscribe to Azure services, they can use the services that Microsoft offers on that platform. These services are usually charged on a monthly basis according to usage.

Your data and servers are moved to Microsoft data centers, so you no longer have to worry about the security and management of the physical layer in the data center, such as servers, network connections, cooling, etc.

As a Gold Microsoft Partner, Serverion offers Microsoft Azure and Microsoft Azure Stack services as well, hosted on the trusted and secure platform of Serverion in her own datacenter.

Request a quotation for Microsoft Azure




Experience our services

Everyone can experience our high class services 30 days for free, no payment information needed and no strings attached.

Meet our team and contact us if you have any special needs or need some advice on your project.

Read More

Facebook

2 weeks ago

Serverion

New SSD Storage installed #serverion #nimble #niblenas #hpe #rack #server #datacenter #wht #webhostingtalk www.serverion.com #hosting #wordpress #websites #webdev #devops #ict #servers #ssd #nas #certified #partner #atlassian #openstack #kubernetes ... See MoreSee Less

Twitter

New SSD Storage installed #serverion #nimble #niblenas #hpe #rack #server #datacenter #wht #webhostingtalk https://t.co/P6Sy9Wc0uD #hosting #wordpress #websites #webdev #devops #ict #servers #ssd #nas #certified #partner… https://t.co/IT7Vo3lfAm

Instagram

Our satisfied customers