Licences R1Soft

En utilisant notre Technologie de protection continue des données, les données du serveur sont sauvegardées au niveau du bloc, contournant le système de fichiers et lisant les données directement à partir du disque ou du volume. La sauvegarde au niveau bloc offre des avantages considérables par rapport aux technologies de sauvegarde traditionnelles, notamment des fenêtres de sauvegarde raccourcies et une réduction drastique des E / S disque et réseau, permettant aux utilisateurs d'effectuer des sauvegardes aussi souvent que toutes les 15 minutes sans aucune perte de performances.

Vite

Les sauvegardes incrémentielles sont effectuées au niveau du bloc, raccourcissant les fenêtres de sauvegarde et réduisant l'espace disque et les E / S réseau.

Éprouvé

Développé pour les hébergeurs, Server Backup Manager est utilisé par près de 1 800 fournisseurs de services, protégeant 250 000 serveurs.

Multi locataire

Notre fonctionnalité multi-locataire à plusieurs niveaux offre une expérience utilisateur cohérente tout en respectant les limites des locataires, ce qui en fait une solution idéale pour les environnements d'hébergement.

Évolutif

Gérez des milliers de serveurs avec une seule console Web qui permet aux utilisateurs de sélectionner des fichiers individuels, des répertoires ou des systèmes de fichiers entiers à restaurer en quelques minutes.

Serverion est partenaire officiel de R1Soft

Sauvegardes CDP de haute qualité par R1Soft

Agents R1Soft

  • Activation instantanée
  • Dernière version de R1Soft Agent
  • Mises à niveau de R1Soft
  • Support gratuit de Serverion
  • Prise en charge Linux et Windows
  • N'affecte pas
  • Aide à l'installation gratuite
  • Plugin cPanel
  • Plugin Interworx
  • Compatible avec Virtuozzo

 

9,50 € par agent / mois

Sauvegardez les données du serveur au niveau du bloc en contournant le système de fichiers et en lisant les données directement à partir du disque ou du volume. La sauvegarde au niveau des blocs offre des avantages par rapport aux technologies de sauvegarde de fichiers traditionnelles, notamment la vitesse de réalisation d'une opération de sauvegarde, une réduction drastique des E / S disque et réseau, la possibilité d'effectuer des sauvegardes aussi souvent que toutes les 15 minutes et aucune pénalité de performance pour les serveurs disposant d'un grand nombre de fichiers.

Les sauvegardes de niveau bloc contournent le système de fichiers et lisent les données directement à partir du disque ou du volume. Cela signifie que vous pouvez exécuter des sauvegardes rapides et respectueuses des performances quel que soit le nombre de fichiers que vous essayez de sauvegarder. Les sauvegardes au niveau des blocs ont également toujours une prise en charge intégrée pour les fonctionnalités de sauvegarde de fichiers ouverts et d'instantanés, vous permettant de tirer le meilleur parti de votre espace de stockage et de vos ressources.

Les points de récupération peuvent être répliqués vers le stockage hors site à l'aide d'Amazon Glacier ou FTP / FTPS. Les points de récupération des archives peuvent être restaurés facilement à partir de l'interface utilisateur de Server Backup Manager.

Surveille vos données pour vous assurer qu'elles sont à l'abri de la corruption. La vérification sécurisée du disque peut être planifiée pour s'exécuter périodiquement ou à la demande afin de vous détecter et de vous alerter en cas de corruption. Cela réduit le besoin de restaurations de test et vous donne confiance dans l'intégrité et la capacité de restauration de vos données.

Récupérez rapidement des systèmes de fichiers volumineux ou des serveurs entiers avec Bare-Metal Restore. Restauration granulaire de fichiers. Restaurez même pendant l'exécution d'une tâche de sauvegarde.

Cette fonctionnalité offre aux hébergeurs un moyen simple de répliquer les données de sauvegarde sur les serveurs Server Backup Manager (SBM), quel que soit leur emplacement géographique. Les données de site répliquées avec la sauvegarde du système SBM peuvent être utilisées pour restaurer un serveur SBM entier, y compris ses données archivées, la configuration du serveur et les comptes multi-locataires. Considérez-le comme une reprise après sinistre pour votre système de sauvegarde.

Définissez un objectif de réplication (par exemple, toutes les 15 minutes) et le nombre de points de récupération à conserver. Les anciens points de récupération sont automatiquement fusionnés et leur stockage est recyclé.

 

Authentification locale sécurisée des utilisateurs. Activez la sauvegarde et la restauration en libre-service des utilisateurs. Intégration avec les panneaux de contrôle Linux populaires (cPanel, Plesk, InterWorx et plus). 

 

Server Backup Manager prend en charge les serveurs physiques et virtuels exécutant Microsoft Windows et la plupart des variantes de Linux, y compris les noyaux personnalisés. Les plates-formes de virtualisation populaires telles que VMware ESX / ESXi, Microsoft Hyper-V, Citrix XenServer, Parallels Virtuozzo et Parallels Cloud Server sont prises en charge, offrant une large couverture aux fournisseurs d'hébergement et de services. La prise en charge de la sauvegarde pour MySQL, Microsoft SQL Server et Exchange est également incluse dans le produit principal.

Server Backup Manager répond aux besoins des environnements d'entreprise et de fournisseur. Il peut être configuré pour autoriser l'accès uniquement aux administrateurs, aux administrateurs de groupe, aux locataires multiples, aux locataires multiples hiérarchisés ou à une configuration personnalisée. Les paramètres de configuration d'administrateur sont destinés aux environnements d'entreprise typiques où les activités de sauvegarde et de restauration sont gérées par un ou plusieurs administrateurs informatiques. Le paramètre multi-locataire est idéal pour la plupart des environnements d'hébergement où chaque entreprise cliente ne peut contrôler que ses propres utilisateurs et serveurs. De même, le paramètre multi-tenant à plusieurs niveaux prend en charge deux niveaux de clients permettant aux clients de premier niveau de revendre leur espace à des clients de second niveau. Les configurations multi-locataires offrent une expérience utilisateur cohérente à tous les utilisateurs tout en respectant les limites des locataires.

Une fois qu'une configuration est sélectionnée, les utilisateurs et les groupes peuvent être créés avec un contrôle d'accès à granularité fine attribuant des privilèges et des groupes de serveurs selon les besoins.

 

Le chiffrement de disque sécurisé AES-256 peut être activé au moment de la création de coffres-forts de disque pour les données de sauvegarde. Cela facilite la protection des données stockées sur le serveur de sauvegarde et la protection des données sur le réseau.

Les utilisateurs de cPanel ont actuellement la possibilité de restaurer des fichiers et des répertoires en tant que fonctionnalité en libre-service à partir de leur panneau de configuration, mais lorsque leur base de données MySQL devait être restaurée, il fallait que le fournisseur d'hébergement s'implique pour effectuer la restauration. Cela a normalement retardé l'utilisateur cPanel d'accéder à ses données et a créé une dépense inutile pour le fournisseur d'hébergement. Désormais, avec la version 5.6, les utilisateurs de cPanel reprennent le contrôle et peuvent restaurer leur base de données MySQL en libre-service chaque fois que le besoin s'en fait sentir.

Serverion est revendeur officiel de R1Soft

Nos clients satisfaits

Découvrez notre prestations de service

Tout le monde peut profiter de nos services haut de gamme gratuitement pendant 30 jours, sans information de paiement ni engagement.

Rencontrez notre équipe et contactez-nous si vous avez des besoins particuliers ou si vous avez besoin de conseils sur votre projet.

Lire la suite

Nos partenaires

R1Soft Licenses

Using our Continuous Data Protection technology, server data is backed up at the block level, bypassing the file system and reading data directly from the disk or volume. Block-level backup provides considerable advantages over traditional backup technologies, including shortened backup windows and a drastic reduction in disk and network I/O, allowing users to perform backups as often as every 15 minutes with no performance penalty.

Fast

Incremental backups are performed at the block level, shortening backup windows and reducing disk space and network I/O.

Proven

Developed with hosting providers in mind, Server Backup Manager is used by nearly 1,800 service providers, protecting 250,000 servers.

Multi Tenant

Our tiered multi-tenant functionality provides a consistent user experience while honoring tenant boundaries, making it an ideal solution for hosting environments.

Scalable

Manage thousands of servers with a single, web-based console that allows users to select individual files, directories, or entire file systems to be restored within minutes.

Serverion is official partner of R1Soft

High quality CDP backups by R1Soft

R1Soft Agents

  • Instant Activation
  • Latest Version of R1Soft Agent
  • Upgrades from R1Soft
  • Free Support from Serverion
  • Linux and Windows Support
  • Does not impact
  • Free Install Assist
  • cPanel Plugin
  • Interworx Plugin
  • Virtuozzo compatible

 

€ 9,50 per agent /month

Backup server data at the block level bypassing the file system and reading data directly from the disk or volume. Block-level backup provides advantages over traditional file backup technologies including the speed of completing a backup operation, a drastic reduction in disk and network I/O, the ability to perform backups as often as every 15 minutes and no performance penalty for servers having a large number of files.

Block-level backups bypass the file system and read the data directly from the Disk or Volume. This means that you are able to run fast, performance-friendly backups regardless of the number of files you’re trying to backup. Block-level backups also always have built-in support for open file backup and snapshot features, allowing you to get the most out of your storage space and resources.

Recovery points can be replicated to offsite storage using Amazon Glacier or FTP/FTPS. Archive recovery points can be restored easily from the Server Backup Manager user interface.

Monitors your data to make sure it’s safe from corruption. Disk Safe Verification can be scheduled to run periodically or on demand detecting and alerting you in the event of corruption. This reduces the need for test restores, and gives you confidence in the integrity and restore-ability of your data.

Recover large file systems or entire servers fast with Bare-Metal Restore. Granular file restore. Restore even while a backup job is running.

This feature provides hosting providers with a simple means of replicating backup data across Server Backup Manager (SBM) servers regardless of their geographic location. Replicated site data along with the SBM System Backup can be used to restore an entire SBM server, including its archived data, server configuration, and multi-tenant accounts. Just think of it as disaster recovery for your backup system.

Define a replication goal (for example, every 15 minutes) and how many recovery points to retain. Old recovery points are automatically merged and their storage is recycled.

 

Secure local authentication of users. Enable user self-service backup and restore. Integrate with popular Linux Control Panels (cPanel, Plesk, InterWorx and more). 

 

Server Backup Manager supports physical and virtual servers running Microsoft Windows and the majority variants of Linux, including custom kernels. Popular virtualization platforms including VMware ESX/ESXi, Microsoft Hyper-V, Citrix XenServer, Parallels Virtuozzo and Parallels Cloud Server are supported, offering hosting and service providers broad coverage. Backup support for MySQL, Microsoft SQL Server and Exchange are also included in the core product.

Server Backup Manager meets the needs of both Enterprise and Provider environments. It can be set up to allow access only to administrators, group-based administrators, multi-tenant, tiered multi-tenant or a custom configuration. Administrator configuration settings are targeted at typical Enterprise environments where backup and restore activities are handled by one or more IT administrators. The multi-tenant setting is ideal for most Hosting environments where each client company can be given control only over their own users and servers. Similarly, the tiered, multi-tenant setting supports two levels of clients allowing first tier clients to resell their space to second tier clients. Multi-tenant configurations provide a consistent user experience to all users while honoring tenant boundaries.

Once a configuration is selected, users and groups can be created with fine-grained access control assigning privileges and groups of servers as needed.

 

AES-256 Disk Safe Encryption can be enabled at the time of creation of Disk Safes for backup data. This aids in the protection of data stored in the backup server, and in protection of the data over the network.

cPanel users currently have the ability to restore files and directories as a self-service feature from their Control Panel however when their MySQL database needed to be restored it required that the Hosting Provider get involved to carry out the restoration. This normally delayed the cPanel user from accessing their data and created an unnecessary expense for the Hosting Provider. Now with version 5.6, cPanel users are back in control and able to restore their MySQL database as a self-service whenever the need arises.

Serverion is official reseller of R1Soft

Our satisfied customers

Experience our services

Everyone can experience our high class services 30 days for free, no payment information needed and no strings attached.

Meet our team and contact us if you have any special needs or need some advice on your project.

Read More

Facebook

2 days ago

Serverion

🇺🇸 Colo Offer New York 🇺🇸
▫️Quart Rack 10U
▫️10 Ampere Power included
▫️2x 1 Gbit Uplink
▫️100 Mbit Flat Traffic
▫️/27 IP’s included
▫️24/7 Support
▫️Free Hands-on
▫️No contract
▫️No setup fees
▪️Monthly $ 400,-

Order link: bit.ly/2JeP5Qd

www.serverion.com #serverion #colo #colocation #rackspace #rack #servers #hosting #datacenter #newyork #serverlife #devops #rack #wht #lowendtalk #ip DediPath #webhosting
... See MoreSee Less

Twitter

Merry Christmas and a Happy 2020!

https://www.serverion.com #hosting #servers #christmas #2020 #serverion @ Netherlands https://www.instagram.com/p/B6T-CuohXYY/?igshid=1x080b7chl1cg

Our Partners